Counterfeit.io is born !

now-in-english

Counterfeit.io is born !

Face au succès de Contrefaçon.fr, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la version internationale du site Counterfeit.io

*           *

 

Consciente des asymétries d’information sur internet, tant pour les internautes que pour les entreprises confrontées à la contrefaçon, l’équipe de Contrefaçon.fr a réalisé plus de 2 millions d’audits de sites internet depuis son lancement en 2013. Contrefaçon.fr est aujourd’hui le premier moteur de recherche délivrant, en temps réel, une note de confiance sur les sites susceptibles d’héberger massivement de la contrefaçon.

Alors qu’il devient de plus en plus complexe de distinguer les sites de contrefaçon des sites autorisés, Counterfeit.io vise à fournir aux internautes du monde entier un outil d’aide à la décision leur permettant d’éviter les sites de contrefaçon, grâce au partage d’informations et au déploiement d’actions de sensibilisation.

Contrefaçon.fr constitue aujourd’hui une réponse opérationnelle originale et fait partie intégrante d’une stratégie plus globale de lutte contre la contrefaçon impliquant l’ensemble des acteurs concernés.