Avis agcig.com

171 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Confiance faible

Soyez vigilant lors de votre visite sur ce site.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur agcig.com

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
3 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

Attention à l'escrot !

-

J’ai passé commande il y a peu de temps et j’ai reçu ma commande au bout de deux semaines ce qui m’a parut assez long, mais bon j’étais content de recevoir ma commande.

Fière de faire montrer à mes amis mon nouveau matériel en disant « je n’ai pas payé cher » mes amis qui s’y connaissent me disent que mon mod est une copie contrefaite.

Je contact le vendeur d’agcig qui me rétorque « vu le prix fallait te douter que c’est des clones » sauf que je n’y connais rien étant débutant j’ai alors demandé un remboursement mais j’ai reçu un message d’insulte du propriétaire du site.

N’allez surtout acheter sur cette boutique et d’ailleurs après quelques recherches sur le net je me suis aperçu que je n’étais pas le premier à me faire avoir je regrette tellement de m’être fait avoir.

vendeur de clones

-

Ce monsieur vend des clones sans en avertir ses clients sous prétexte que les débutants n’y connaissent rien et tant pis pour eux tant que ça rentre dans sa poche… Ce sont ses propres propos et c’est une honte ! La vente de clones est illégale et il faut nous mobiliser pour arrêter ce genre de personnes sans scrupule. Une autre question me taraude pourquoi ce monsieur basé en Belgique est il immatriculé en France sous une adresse Française ??????? Site a EVITER ABSOLUMENT

AGCig le roi du clone

-

J’ai failli acheter chez AGCig mais finalement non car il n’y que des produits clonés portant la marque des produits authentiques donc c’est de la contrefaçon.

Ne surtout pas faire confiance à cette boutique, il suffit de voir les publications du gérant sur facebook cela fait peur…fuyez

Publicité

Informations relatives au site: agcig.com

Fréquentation du site internet

Le site agcig.com a un faible traffic sur Internet ce qui signifie qu'il est peu fréquenté ou récent.

Nom de domaine

L'enregistrement du domaine n'est pas masqué ce qui signifie que le propriétaire du site ne dissimule pas son identité. Toutefois, les données du whois ne sont pas contrôlées, le propriétaire du site peut donc indiquer une fausse identité.

Ancienneté du nom de domaine

le site agcig.com a une date de création inférieure à 2 mois. Les sites de contrefaçon ont une durée de vie très courte. Un site récent associé à d'autres critères peut presenter un risque contrefaçon fort.

Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.

Popularité sur les réseaux sociaux

Le site agcig.com a une faible popularité sur les réseaux sociaux.