Avis alizee-fermetures.fr

80 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Confiance faible

Soyez vigilant lors de votre visite sur ce site.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur alizee-fermetures.fr

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
2 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

Gros arnaqueurs et voleurs

-

Je cherchais un blouson de marque Daytona en cuir. Tout paraissait conforme, le prix intéressant et bien sur je pensais que ce se site était tenu par des déstockeurs. Après avoir passé commande je reçois un mail de confirmation très étrange qui m’alerte tout de suite et je contacte ma banque. S’en suit un long périple auprès de ma banque (agence, opposition, fraude,) commissariat (deux fois car on ne voulait pas réceptionner ma plainte, donc j’ai eu une main courante) association de consommateurs….
La combine est connue : ils se font passer pour des français, quand on réclame on découvre qu’ils sont en Jordanie, mais en fait ce sont des chinois qui ont toute la parade pour réaliser leur arnaque. Donc moralité attention aux prix trop attractifs mais raisonnables et les sites inconnus en période de soldes.

arnaque sur des bottes

-

Je suis tombée sur ce site par hasard ! Le fr m’a trompé ! Puis dans leur site, on voit les envois des gens en France notamment…. Le truc qui m’a fait tilt c’est pas de téléphone ! Mais les bottes sont trop belle ! Je commande le 23 janvier ! Je reçois la commande le 8 février ! Seulement ce ne sont pas les bottes que j’´ai commande ! C’ est des ugg des modèles qu’il n’y a même pas dans leur site ! Et elles sont fausse ! J’ai envoyé des Mail pour leur dire qu’il d’était trompé ! Mais pas de réponses pour le moment !

Publicité

Informations relatives au site: alizee-fermetures.fr

Fréquentation du site internet

Le site alizee-fermetures.fr a un faible traffic sur Internet ce qui signifie qu'il est peu fréquenté ou récent.

Nom de domaine

L'enregistrement du domaine n'est pas masqué ce qui signifie que le propriétaire du site ne dissimule pas son identité. Toutefois, les données du whois ne sont pas contrôlées, le propriétaire du site peut donc indiquer une fausse identité.

Ancienneté du nom de domaine

le site alizee-fermetures.fr a une date de création inférieure à 6 mois. Il s'agit d'un site récent qui n'est pas encore très fréquenté sur internet.

Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.

Popularité sur les réseaux sociaux

Le site alizee-fermetures.fr a une faible popularité sur les réseaux sociaux.