Avis blazers-nike.fr

325 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Confiance faible

Soyez vigilant lors de votre visite sur ce site.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur blazers-nike.fr

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
1 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

Commande passée - jamais de retour

-

J’ai passé commande le 05/05 – 2 paires de baskets 115 euros (frais de change inclus)
Bizarement, pas de confirmation de commande en retour. Je patiente, mais commence à avoir des doutes surtout que je n’ai pas noté la référence de ma commande ; le site indiquant que l’on pouvait suivre son acheminement via la poste dès que le mail serait envoyé (ah ! ah !). Poliment j’envoie un mail (seul moyen de les joindre), aucune réponse. j’ai fait différents tests en me créant un compte sur leur site. Puis, j’ai fait semblant d’oublier mon mot de passe, ils vous disent en direct vous l’envoyer par mail, mais rien n’arrive. j’ai vérifié mon relevé de compte, je suis bien débité, hélas, avec en motif : fact 0505 http://www.symammarket. Alors que le site est http://www.blazers-nike.fr.
Après plusieurs envois pas de réponse, silence complet… là c’est sûr c’est une arnaque. je n’ai pas été assez vigilant sur le contenu du site, car ma fille s’était empressé de préparer la commande; je n’ai fait qu’indiquer mon numéro de carte bleue. C’est vrai qu’en y regardant de plus près, pas de numéro de téléphone, pas d’adresse postale, pas de numéro de siret, aucunes mentions légales et toutes ces baskets à 48,00 euros… j’espère que mon témoignage vous évitera de vous faire avoir.

Publicité

Informations relatives au site: blazers-nike.fr

Fréquentation du site internet

Le site blazers-nike.fr a un faible traffic sur Internet ce qui signifie qu'il est peu fréquenté ou récent.

Nom de domaine

L'enregistrement du domaine n'est pas masqué ce qui signifie que le propriétaire du site ne dissimule pas son identité. Toutefois, les données du whois ne sont pas contrôlées, le propriétaire du site peut donc indiquer une fausse identité.

Ancienneté du nom de domaine

le site blazers-nike.fr a une date de création inférieure à 4 mois. Les sites de contrefaçon ont une durée de vie très courte. Un site récent associé à d'autres critères peut presenter un risque contrefaçon.

Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.

Hébergement

le site blazers-nike.fr est hébergé en Russian Federation.

Popularité sur les réseaux sociaux

Le site blazers-nike.fr a une faible popularité sur les réseaux sociaux.