Avis chaussuresla.fr

775 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Aucune confiance

Site à risque, soyez très vigilant.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur chaussuresla.fr

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
4 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

Arnaque ?

-

Moi aussi jai commander une paire sa fais 1 smaine toujours pas de reponse rien j!’attend toujours mais bon je pense que je ne receverai jamais ma paire de Asics. Vous aver des nouvelle ou toujours ien de votre coter ? reponder moi svp si il y a une solution merci

Site frauduleux

-

Montant de la commande immédiatement débitée sur le compte par un organisme au nom chinois (lianyin meiguang) pour un site qui se dit français, pas de réception de confirmation de commande, pas de réponses aux mails envoyés, un numéro de téléphone et une adresse trouvés à Béziers en France (après des recherches sur « whois »), mais évidemment ligne téléphonique hors service, et surtout… Commande jamais livrée! Bref, une belle arnaque. Et en regardant le site de plus près, ça paraît évident (des erreurs d’orthographe, des formules peu claires, des paiements non sécurisés,…). Je me suis trop précipitée, ça m’apprendra! Si vous vous apprêtez à commander, laissez tomber tout de suite… Si c’est fait, dommage, vous ne recevrez jamais votre commande!!!

Arnaque chaussurela

-

commande jamais reçue

-

Je ne sais pas si ce site est susceptible de vendre des contrefaçons. Ce que je sais c’est que j’ai commandé sur ce site et que je n’ai jamais reçu ma commande (1 paire de baskets Nike). Eux affirment que la commande a été livrée et moi je garantis que je n’ai rien eu !!! et bien entendu c’est payé. Escroquerie, arnaque ???

Informations relatives au site: chaussuresla.fr

Fréquentation du site internet

Le site chaussuresla.fr a un faible traffic sur Internet ce qui signifie qu'il est peu fréquenté ou récent.

Nom de domaine

L'enregistrement du domaine n'est pas masqué

Ancienneté du nom de domaine

le site chaussuresla.fr a une date de création inférieure à 1 an.

Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.

Popularité sur les réseaux sociaux

Le site chaussuresla.fr a une faible popularité sur les réseaux sociaux.