Avis frmoinscher.com

1610 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Site fermé

Ce site a été fermé par décision administrative.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur frmoinscher.com

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
4 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

j'ai perdu 80 euros

-

Bonjour,
En juin 2014 j’ai donc commandé des chaussures wuitton pour mon fils. Ils m’ont annoncé qu’il n’y en avais plus. j’ai donc demandé un remboursement échange de nombreux mails et j’attends toujours. Je viens de découvrir que le site est fermé. Je suis dégoutée. ce sont des voleurs.

Un vraix vol ,arnaque , contrefacon

-

J’ai reçu les chaussures 10 jours après ma commande , mais c est gravement imitée mauvaise finition mauvais material , et la taille marquer sur les chaussures n’a rien avoir avec la réalité ,j’ai commandé des 45 j’ai reçu des 40 je crois lool même si c est bien marqué sur ces derniers 45 . Je suis fan de la mode je connais bien et je veux dire si vous avez pas encore commandé si que vous avez de la chance ne le faites paaasssss .

Arnaque

-

J’ai été dans le même cas, j’ai voulu commandé des chaussures sur leur site. Mais ils ne les avaient plus en stock. Les mails que m’envoient les personnes n’ont pas de forme. Je regrette sincèrement d’avoir vu ce site.

Se sont des voleurs !!

Arnaque

-

j’ai commandé le 27 décembre 2013 des chaussures sur le site, 8jours après elles étaient chez moi alors qu’elle venait de Chine. Finalement la couleur ne me plaisait pas, j’ai donc envoyer un mail pour effectuer un échange ( plutôt qu’un remboursement ), j’ai dans un premier temps envoyé des mails chaque jours pendants plus de 10jours afin d’avoir l’adresse ou renvoyer les chaussures. J’ai accepté de les retourner en colissimo (39€) et depuis plus de nouvelle à mes mails, seul un retour pour ne dire quand Chiné c’était fériée! . À ce jour pas de nouvelle chaussure, pas nouvelle du site… Je vous épargne les détails des nombreux échangent de mail sans « forme », ni même politesse, et limite « je ne parle pas bien la France! » Des voleurs!!!