Avis lunettesmarque.com

600 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Site fermé

Ce site a été fermé par décision administrative.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur lunettesmarque.com

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
4 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

des voleurs

-

Attention, il faut fuir ce site. J’ai commandé 4 paires de lunettes soit disant chanel, dior,… et j’ai recu de la scrape!! C’est nul. Emballées dans des sachets en plastic!!!!

DES VOLEURS

-

J’ai acheté 3 paires, on m’a dit qu’une n’était pas dispo pour me renvoyer sur un catalogue. J’ai donc répondu que je souhaitais annuler toute la commande et être remboursée. j’ai quand-même reçu le colis, des contrefçons dégueulasses et en plus abîmées !!! Je leur envoie un mail chaque minute en réclamant mon argent. Que fait la police du web ? 🙁 🙁 🙁

A bannir

-

DECONSEILLé a 100% !! J’ai commandé car ils disent avoir de vraies marques (j’ai pensé à des prix dégriffés), mais en Suisse cela n’a pas passé. Cel vient de Chine, et la douane a retenu la marchandise, de plus l’avocat d’une marque concernée nous a menacé de porter plainte si l’on ne payait pas 900 chf de frais de douane et juridiques ! et colis détruit bien évidemment… Grosse arnaque, en plus ils ne repondent que sous la menace (le site, car je suis restée sans nouvelles longtemps après mon paiement), et quand je leur ai fait par de mon problème judiciaire ils n’ont même pas remboursé…

ATTENTION ANARQUE

-

Fuyez ce site. Ces gens vous proposent des lunettes de marque sur leur site qui semble tout à fait normal au premier abord.
Après avoir passé commande, j’ai reçu un mail de leur part le lendemain , m’indiquant que les lunettes choisies n’étaient plus en stock. En contrepartie, on m’a proposé de choisir d’autres lunettes sur un catalogue contenant une multitude de lunettes contrefaites ou bien de me rembourser.
J’ai donc opté pour la seconde solution et là, j’attends encore. En clair je me suis fait arnaquer.