Avis montresoldes.com

1622 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Confiance faible

Soyez vigilant lors de votre visite sur ce site.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur montresoldes.com

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
6 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

***

-

Montre HB achetée via ce site
La montre est une vulgaire copie qui n’est pas fiable
Aucun service après vente, le site est basé à Hong Kong
La qualité du produit est lamentable
Attention, ne commandez pas via ce site car ne sont vendues que des contrefaçons

tissot

-

Je reçois il y a 2 jours une montre Tissot de montressoldes.com. le produit vient de chine par DHL et il y a des frais de douane à payer. En outre il n’y a pas dans la boite la carte de garantie Tissot.
A part ça si c’est une contrefaçon, c’est très bien fait. Tout les détails attendus sur la montre y sont. Les matériaux paraissent de bonne qualité et rien ne m’apparaît grossier dans la fabrication. La boite elle-même est de très bonne qualité. C’est ce qui m’étonne beaucoup en rapport au prix (315€ au lieu de 595€), car même en Chine il y des coûts de production.
Je suis loin d’être un expert et mon observation pourrait sans doute être critiqué. Par ailleurs, il n’y a que 2 jours que j’ai la montre au poignée. il faudra voir dans le temps.
Mais déjà je regrette l’achat et de ne pas avoir connu contrefaçon.fr avant ma commande…
En effet, mon intention était d’acquérir une montre de qualité Suisse et pas une copie Chinoise. Mon achat n’a donc plus de sens et les économies que je pensais réaliser avec ce marchand non plus.. Et je n’ai pas de garantie.
Le sentiment de se faire escroquer est amplifié par la présentation du site internet:
Adresse en France, assurance que ce sont des montres de Marque, aucune indication pouvant faire penser que l’objet vient de Chine. Tout dans la présentation du site tend à faire croire que les produits sont authentiques. Ce qui n’est pas le cas d’autres sites de contrefaçons asiatiques qui annoncent la couleur.
Je n’ai pas senti venir l’arnaque car le site a son adresse en France et qu’ainsi j’imaginais sans doute à tord qu’ils tombent sous le coup de la loi…, je serai plus vigilant dorénavant.
Je vous joins le bordereau d’expédition.
Cordialement.

site douteux: montresoldes .com

-

J’ai acheté le 14 février dernier, une montre de marque TISSOT PRC200. Après trois jours d’utilisation, le remontoir (couronne) de la montre est défectueux: impossibilité de changer la date et l’heure.La montre est inutilisable.J’ai envoyé de nombreux e-mails au SAV du site qui, malgré mes multiples relances, ne répond pas.
Ce site stipule, dans ses mentions légales,avoir son siège social aux USA.Or, la réception du colis et le ticket de paiement montre qu’en fait le site est situé en chine.
Attention donc car même si les prix sont attractifs, il n’y a aucun retour possible en cas de problème

C'est du faux

-

Site français, la marchandise vient de Chine et il faut payer des frais de douanes à la réception et les montres sont des contrefaçons ! Aucun interlocuteur une fois payé et aucun moyen de renvoyer la marchandise.

arnaque sur montresoldes.com

-

J’ai acheté sur internet à montresoldes.com une montre le 7 décembre 2013.
Réponse du site le 8 décembre:
« Nous somme désolé, la montre que vous avez commandée est en ce moment épuisé.
(ARMANI – AR0403 – Analogique – Montre Homme – Bracelet en cuir brun)
Vous pouvez choisir les autres modèles ou bien demander la remboursement ».
Le Débit sur mon compte, par CB est effectué simultanement au mail le 8 décembre 2013 avec frais de change par http://www.youhotnline.com (par CB de 144,55 euros)
Je demande le remboursement.
A ma réclamation 1 mois plus tard, on me répond que les fonds ont été virés a ma banque ,
ce qui deux mois et demi plus tard se révèle inexact.
Pas de réponse depuis…….

Copie de montre

-

J’ai commandé une montre (Citizen CA0021-53E) AVANT d’avoir découvert le site contrefaçon.fr.
« Montresoldes.com » site est effectivement louche. La montre reçue semble de qualité mais : elle n’est pas en titane (le poids, l’aspect), le logo gravé au dos de la montre est de mauvaise qualité (le tracé manque de finesse), le serial n’est pas reconnu par Citizen, le verre prend rapidement les traces de doigts (les Citizen originales en saphir ne réagissent pas de la même façon), il y a ces traces de vernis bleus sur les boutons de chrono, les inscriptions en petit caractère en bas de cadran (made in Japan etc.) disparaissent sous le métal du boitier, il y a des problèmes de calage sur les différents éléments de décor et le bracelet a des problèmes de finition.
Modèle 10 atm, je n’ose même pas la tremper dans un verre d’eau…
Bref, une arnaque.
Désolé, j’ai jeté le bordereau (je me demande encore comment le transporteur a deviné mon nom et l’adresse, car c’était écrit… en phonétique ?).

Publicité

Informations relatives au site: montresoldes.com

Fréquentation du site internet

Le site montresoldes.com a un faible traffic sur Internet ce qui signifie qu'il est peu fréquenté ou récent.

Nom de domaine

L'enregistrement du domaine n'est pas masqué ce qui signifie que le propriétaire du site ne dissimule pas son identité. Toutefois, les données du whois ne sont pas contrôlées, le propriétaire du site peut donc indiquer une fausse identité.

Ancienneté du nom de domaine

le site montresoldes.com a une date de création supérieure à 1 an.

Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.

Popularité sur les réseaux sociaux

Le site montresoldes.com a une faible popularité sur les réseaux sociaux.