Avis nikelille.fr

53 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Confiance faible

Soyez vigilant lors de votre visite sur ce site.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur nikelille.fr

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
1 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

le site nikelille.fr est une arnaque.

-

Commandé sur ce site une paire de Nike Stefan Janosky en 42, couleur grenat, reçu un mail de confirmation de la commande en anglais, puis un second en français (si on peut dire… rédigé par une personne ne maîtrisant absolument pas l’écrit en français) me demandant de payer à nouveau pour confirmer la commande, alors que le paiement avait déjà été retiré de mon compte en banque. Envoi de mail de ma part pour demande d’explication, aucune réponse de leur part.
là j’ai compris que c’était une arnaque. En visitant un peu plus profondément le site, on peut se poser des questions : voir la page contact entre autre… ainsi que retour & échanges!… un poème !!
Bref j’ai été très imprudent et ne m’attendais finalement même pas à recevoir le produit.
Il est finalement arrivé 7 jours après, directement de Chine, emballage direct sur la boite orange Nike, sans papiers de soie emballant les chaussures, ni celui qui est glissé à l’intérieur et qui les maintient en forme.
Expéditeur : Wang Gang, No 299 HangDong Road MinHangQu SHANGAI 201105 CHINA.
Produit non conforme à ma commande : ce n’est pas une paire de Nike Stefan Janosky, mais une paire en simili cuir de très mauvaise facture, perforé et de couleur grenat.
De plus certains indices me font penser que c’est une vraie contrefaçon :
La virgule Nike ne respecte pas finement le logo, sa découpe est grossière. La paire comporte deux étiquettes, une mentionnant que le produit est fabriqué en chine, l’autre qu’il est fabriqué au Vietnam. Aucune étiquette n’est conforme à l’étiquette thermo-collée sur le revers de languette des paires Nike dont je dispose.
Bref, je me suis fait avoir, je n’ai même pas de temps à perdre à essayer d’avoir une réponse de ce site et à tenter de leur retourner les pompes « de merde » qu’ils m’ont expédiées.
Je les garde tout de même quelques jours pour preuve éventuelle si cela vous intéresse. Après poubelle.

Publicité

Informations relatives au site: nikelille.fr

Fréquentation du site internet

Le site nikelille.fr a un faible traffic sur Internet ce qui signifie qu'il est peu fréquenté ou récent.

Nom de domaine

L'enregistrement du domaine n'est pas masqué ce qui signifie que le propriétaire du site ne dissimule pas son identité. Toutefois, les données du whois ne sont pas contrôlées, le propriétaire du site peut donc indiquer une fausse identité.

Ancienneté du nom de domaine

le site nikelille.fr a une date de création inférieure à 1 an.

Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.

Hébergement

le site nikelille.fr est hébergé en Netherlands.

Popularité sur les réseaux sociaux

Le site nikelille.fr a une faible popularité sur les réseaux sociaux.