Avis oemele.com

507 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Confiance faible

Soyez vigilant lors de votre visite sur ce site.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur oemele.com

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
3 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

Arnaque: aucune expédition

-

Ce site est une vraie arnaque. Une fois le paiement envoyé, c’est le festival des surprises:
-Bordereau de la poste Chinoise qui ne correspond à rien
-Chantage avec demande de paiements supplémentaires de taxes qui n’existent pas (information vérifiée auprès du service des douanes)
-Remboursement exclu
Le vendeur Felix Ma est un menteur professionnel.
J’espère que vous n’aurez pas mon inconscience qui m’a poussé à lui faire confiance.

C'est une belle arnaque, j'ai prévenu la police internationale mais il continue de sévir!

-

J’ai pris contact avec [email protected] pour un vélo Canondale Badboy White à 357$ le 22 novembre 2013. Après avoir vérifié que l’entrerise n’était pas listée comme frauduleuse, j’ai effectué le virement le 26 novembre 2013. Une fois l’argent reçu, le vendeur me transmet une photographie du bordereau d’envoi du colis par la Poste Chinoise (EMS) avec un numéro de suivi. Les jours suivants, j’ai voulu suivre l’envoi avec le numéro sans succès. Après 10 jours, j’ai demandé au vendeur Felix Ma, mon correspondant, de m’éclairer sur la situation. Il a prétendu envoyer son agent spécial au bureau de poste, qui lui a transmit cette information : une nouvelle taxe est en application depuis noël, les exports d’une valeur inférieure à 800$ sont taxés à 60%. Il me propose de lui payer ces 60% supplémentaires ou de passer commande dans sa boutique pour atteindre les 800$.Je m’insurge et lui dit qu’il aurait du me prévenir étant donné le volume de vente qu’il prétendait faire avec l’occident, il aurait dû être au courant. Je lui demande de me donner les coordonnées de la douane afin que je procède au règlement directement (Custom Clearance). Il refuse et me dit de lui payer directement. Voyant mes doutes, il m’envoie une facture de la douane, un faux réalisé avec peu de soin. En effet, les informations me concernant on été ajoutées sur un document original : les polices des informations me concernant sont différentes et recouvrent même les cachets officiels. Je lui dit alors que je ne préfère m’en tenir là et que je souhaite qu’il me rembourse. Il me répond alors qu’il ne peut me reverser que les 40% car il doit lui même payer les 60% pour récupérer sa marchandise. Je lui demande alors de me reverser les 40% restants. Il finit par me dire qu’il ne peut pas me rembourser.
Après plusieurs semaines de négociations, aucune issue n’est possible, Felix Ma continue à maintenir sa position.

Oemele.com et Eleoem.com sont des sites à arnaque, j'en ai fait les frais!!!

-

J’ai pris contact avec [email protected] pour un vélo Canondale Badboy White à 357$ le 22 novembre 2013. Après avoir vérifié que l’entreprise n’était pas listée comme frauduleuse, j’ai effectué le virement le 26 novembre 2013. Une fois l’argent reçu, le vendeur me transmet une photographie du bordereau d’envoi du colis par la Poste Chinoise (EMS) avec un numéro de suivi. Les jours suivants, j’ai voulu suivre l’envoi avec le numéro sans succès. Après 10 jours, j’ai demandé au vendeur Felix Ma, mon correspondant, de m’éclairer sur la situation. Il a prétendu envoyer son agent spécial au bureau de poste, qui lui a transmit cette information : « une nouvelle taxe est en application depuis noël, les exports d’une valeur inférieure à 800$ sont taxés à 60% ». Il me propose de lui payer ces 60% supplémentaires ou de passer commande dans sa boutique pour atteindre les 800$.Je m’insurge et lui dit qu’il aurait du me prévenir étant donné le volume de vente qu’il prétendait faire avec l’europe, il aurait dû être au courant. Je lui demande de me donner les coordonnées de la douane afin que je procède au règlement directement (Custom Clarence). Il refuse et me dit de lui payer directement. Voyant mes doutes, il m’envoie une facture de la douane, un faux réalisé avec peu de soin.En effet, les informations me concernant on été ajoutées sur un document original : les polices des informations me concernant sont différentes et recouvrent même les cachets officiels. Je lui dit alors que je ne préfère m’en tenir là et que je souhaite qu’il me rembourse. Il me répond alors qu’il ne peut me reverser que les 40% car il doit lui même payer les 60% pour récupérer sa marchandise. Je lui demande alors de me reverser les 40% restants. Il finit par me dire qu’il ne peut pas me rembourser.
Après plusieurs semaines de négociations, aucune issue n’est possible, Felix Ma continue à maintenir sa position.
Je viens d’eesayer aujourd’hui de lui passer une commande virtuelle (25 avril 2014), il répond et envoie toujours la même procédure, il sévit encore!!

Publicité

Informations relatives au site: oemele.com

Fréquentation du site internet

Le site oemele.com a un faible traffic sur Internet ce qui signifie qu'il est peu fréquenté ou récent.

Nom de domaine

L'enregistrement du domaine n'est pas masqué ce qui signifie que le propriétaire du site ne dissimule pas son identité. Toutefois, les données du whois ne sont pas contrôlées, le propriétaire du site peut donc indiquer une fausse identité.

Ancienneté du nom de domaine

le site oemele.com a une date de création supérieure à 1 an.

Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.

Popularité sur les réseaux sociaux

Le site oemele.com a une faible popularité sur les réseaux sociaux.