Avis zomshopping.com

917 ÉVALUATIONS RÉALISÉES

Aucune confiance

Site à risque, soyez très vigilant.

Cette évaluation repose sur des critères techniques et ne saurait en aucun cas présumer du caractère légal ou illégal du site.
Pour en savoir plus : Consultez les conditions générales d'utilisation

Témoignages sur zomshopping.com

Vous avez été victime de ce site internet et souhaitez remonter l'information à nos services.

Partager votre témoignage
8 Internaute(s)
ont fait un commentaire sur ce site.

ARNAQUE !!!

-

Moi aussi j’ai acheté en avril 2015 des convers 42€10 par carte bleue.Jamais reçu mais payé, aucune réponse de leur part.
Impossible de me connecter sur leur site !!!
Je me suis fait ARNAQUER !!!
Est ce qu’il y a un recours auprès de la banque ou autre service ???
Merci

ZOMSHOPPING.COM Grosse Arnaque !!!

-

Le 13 avril 2015 j’ai commandé une paire de convers sur le site Zomshopping.com au prix de 42€10 payé par carte bleue.Je suis toujours dans l’attente de recevoir mon colis !!! J’ai envoyé plusieurs mails sans recevoir ni réponse et ni remboursement.
Un site frauduleux qu’on laisse fonctionner et arnaquer depuis des mois et des mois !! Malheureusemnt j’ai fait des recherches sur le net mais trop tard, j’avais passé et payé ma commande. je m’aperçois qu’il y a beaucoup de personne dans mon cas !!!

Arnaque mais.... finalement

-

Je fais suite à mon commentaire posté juste en dessous.

Pour vous signaler que oui ils m’ont remboursé, mais ils m’ont en plus expédié ma paire de chaussures ! Et heureusement qu’ils m’ont remboursé, parce que belle mais alors belle et grossière contrefaçon d’une paire de Vans!

Arnaque mais.....

-

N’ayant trouvé aucun commentaire sur ce site, je me suis risquée à commander une paire de chaussures.
Je pense sincèrement que le site n’envoie aucun article ! Malgré le fait que leur site soit bien fait, vous recevez une confirmation de paiement etc. mais le statut de la commande lui reste toujours à « préparation en cours ».
Du coup je les harcelé de mails : [email protected] (seule adresse qui marche et avec laquelle ils répondent), j’ai déposé une plainte sur econsumer.gov (organisme d’état traitant des litiges avec les sites étrangers), je leur ai envoyé bien sûr la copie de cette plainte, ainsi que d’autres menaces bien senties (j’ai retrouvé leur adresse IP, menace à la DGCCRF e la gendarmerie, etc.)… et OH MIRACLE, ils m’ont remboursés ma commande!
NE PAS LACHER l’AFFAIRE!!!!

Arnaque

-

J’ai commandé une paire de chaussures Converse pour l’anniversaire de ma fille et elle ne sont toujours pas arrivées. Malgré un grand nombres de relance par mail je n’ai eu aucune réponse à ce jour. Par contre le retrait à bien été effectué le jour même. Donc je pense que c’est un site fantôme et je me suis fait avoir!

arnaque sur internet zomshopping

-

Arnaque chez zomshopping.
J’ai commandé une paire de chaussures New Balance sur ce site,ils ont encaissé l’argent(70 euros) et je n’ai pas de nouvelles de leur part.
Ils sont injoignables par téléphone et par internet.
C’est vraiment de l’arnaque.

site pas sûr car pas de livraison depuis 2 mois!

-

malgré de nombreuses relances mes maillots n’ont jamais été livrés depuis le 29/11/2014 mais bien sûr le paiement a été encaissé le jour de la commande!!!!!!donc je ne recommande pas du tout ce site qui pour moi est frauduleux !je n’ai aucun bordereau d’expédition!

pas de livraison

-

j’ai commandé deux maillots de foot pour mon fils fin novembre et je n’ai toujours pas de nouvelles de la livraison malgré de nombreuses relances par mail! aucun contact par téléphone donc pas pratique quand on veut des explications!ne sais plus quoi faire!

Informations relatives au site: zomshopping.com

Fréquentation du site internet

Le site zomshopping.com a un traffic correct sur Internet ce qui signifie que c'est un site assez fréquenté.

Nom de domaine

L'enregistrement du domaine n'est pas masqué

Ancienneté du nom de domaine

le site zomshopping.com a une date de création supérieure à 1 an.

Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.

Hébergement

le site zomshopping.com est hébergé en France.

Popularité sur les réseaux sociaux

Le site zomshopping.com a une faible popularité sur les réseaux sociaux.